Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taille du bignou
1 septembre 2005

taille du pénis

dsc00726img001

img00031img0063

Merci de me donner tout type d'infos sur la taille d'une queue normal.

Moi je complexe grave! Je ne possède pas de points de comparaison. E effet j'ai connu ma f en seconde, elle fut la première et la seule car je l'aime.

Donc messieurs, mais voous aussi mesdames (qui êtes sur ce sujet surement plus honnête) dites moi  si je suis un cas ou si mon sexe est dans la norme.

Envoyé vos commentaires (resté indulgent) ou vos photos .

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas le miens est beaucoup plus petit il doit faire Max 13cm en érections ta femme doit être contente de ton engins
G
ton sexe est largement dans la moyenne.plutotmeme plus epais.ton gland bien proheminent et tu parait d'une rigidite a faire palir les acteur x avec leur gros sexe moins raide que ton gros kiki
D
salut <br /> <br /> si c'est ta queue en photo, ne sois pas inquiet , ta femme a l'air d'apprecier !<br /> <br /> En comparaison, la mienne est plus longue 17.5 cm et un peu plus grosse<br /> <br /> mais l'imporatnt c'est de bien l'utiliser, de jouer avec la chatte de ta femme de frotter ta queue contre son clito, ses levres..<br /> <br /> a plus<br /> <br /> David
taille du bignou
Publicité
Publicité